Parce que...

Pourquoi utiliser des produits bios et fait à la main?

Commençons par le savon

Les savons artisanaux sont de meilleure qualité et plus bénéfiques pour la peau que les savons commerciaux, dû au fait que contrairement aux industriels :

* Ils conservent la glycérine naturelle en aidant à maintenir la peau hydratée. Cette glycérine est enlever pour la revente dans les savons commerciaux.

* Ils sont plus doux, ne portent pas de chimiques additionnels et ne produisent pas des réactions d'irritation ni aucun autre type de problème cutanée et de plus, nous savons ce que nous mettons dedans.

* Les matières premières du savon artisanal ne sont pas isolées et sont utilisées par complet dans sa fabrication, laissant que les substances insaponifiables des huiles fassent partie du produit final.

* Ils contiennent des huiles bénéfiques qui aident à nourrir la peau.

* Les savons naturels garantissent l'utilisation des matières premières naturelles et de première qualité comme des huiles végétaux, herbes, huiles essentielles.

Pour tout cela, les savons naturels et artisanaux sont idéaux pour des peaux avec des problèmes comme la dermatite atypique, psoriasis, allergies, etc. et pour l'hydratation complète et la nutrition des peaux normales.