Un second souffle pour eux!!!

Une fondation qui nous tient à coeur.

Depuis bien longtemps, œuvrant dans le domaine animal, nous avons été confrontés à des situations tristes ou les maîtres, incapables d'assumer les frais vétérinaires, devaient faire euthanasier leurs animaux pourtant jeunes et sauvables. Tout cela faute d'avoir les moyens financiers pour assumer les frais. La fondation a donc pris jour afin d'aider les gens à soigner leurs animaux. Un animal ne devrait pas être euthanasié car les propriétaires ne peuvent rencontrer les factures de soins vétérinaires. Par ailleurs certaines conditions devront être rencontrées afin que l'animal soit accepté dans le programme de sauvetage.

Qui seront admissibles?

1- un animal âgé de maximum 10 ans chez le chien et le chat et dans les autres espèces selon la longévité de la race

2-Un problème de santé réglable et ou l'animal retrouvera une belle qualité de vie. Une maladie chronique, débilitante risque de se faire refuser les soins car le mandat de la fondation est de récupérer une belle qualité de vie pour l'animal.

3- des gens dont le salaire ne peut leur permettre une dépense onéreuse pour un traitement curatif, mais qui pourront éventuellement fournir une partie des montant à défrayer pour les soins de leur animaux.(preuve de salaire exigé)

4- une situation familiale précaire

Dans le cadre de levée de fond, la fondation en association avec notre entreprise " Les cosmétiques beautés dans l'âme " vend des produits de beautés, savons, produits pour la peau, shampooing et bien d'autres produits fait maison et ce, autant pour les humains que pour les animaux et de ses profits une partie ira pour la fondation. Bien entendu en tout temps les gens pourront offrir des dons directement à l'adresse ci-bas.

La fondation un Second Souffle