une cause importante pour nous

Laissez-moi vous parler de la rue des femmes, c'est un organisme à but non-lucratif venant en aide à des femmes itinérantes ou en difficultés, J'y travaille à temps partiel depuis 2003, suite à un baccalauréat que j'ai fait en l'an 2000 et cela a changé ma vie. À la rue des femmes, rien n'est acquis, tout est relatif. En tant qu'intervenantes nous avons de multiples rôles à jouer auprès des femmes, que ce soit conseillères, adiantes, psychologues, mères ou professionnelles, nous avons toutes notre place à la rue des femmes, ce qui, fait la beauté de cet organisme. Dirigé par des femmes d'exception telles que Léonie Couture, Suzanne Bourret, Madeva Echana je ne pouvais laisser sous silence les actions et la solidarité de cet organisme envers les femmes.

De plus, en tant qu'être humain faisant partie à part entière de la rue des femmes, tous et chacune y compris les intervenantes y trouvent une place de choix, un endroit où on se sent acceptée, comprise , appuyée, bref un monde que j'aime profondément.

Grâce à ce monde, j'ai pu m'épanouir énormément depuis que je suis là et je sais que je ne suis pas la seule. De plus, à la rue des femmes notre mission est multiple et parfois on se demande qui ont sauve vraiment, nous ou les femmes? Les services donnés aux femmes sont énormes, les besoins criant et j'aimerais, de par ce site les aider. Mon cœur est à la rue des femmes, depuis bien longtemps j'ai plein de projets pour les femmes via mes animaux et maintenant mes produits, puisse t'il servir à rendre les femmes heureuses, ne serait-ce qu'un moment, mais les fonds et l'aide gouvernemental ne sont pas suffisant et ce, malgré bien des demandes et bien des efforts.

De ce fait je ne pouvais ouvrir un autre commerce sans qu'un certain pourcentage de la vente de mes cosmétiques aille à l'élaboration d'activités ou d'autres mesures qui aideront les femmes à prendre soin d'elle-même, contribuant aussi à leur redonner confiance et dignité. J'ai déjà quelques activités de faites avec elles, qu'elles ont bien aimé et j'aimerais bien en faire d'autres.

Si je vous en parle ici c'est que je crois que tout cadre parfaitement dans ma vie. À la base être une femme est souvent associé aux soins corporels, à la nature, une vie active. Les femmes de la rue ont besoins de se rappeler à quel point elles sont belles et il est important pour elles de retrouver leur dignité. S'occuper d'elle les aident énormément à se sortir de leur marasme et de leur solitude. Ma nouvelle passion peut alors leur servir parfaitement.

J'aime profondément la rue des femmes, certaines circonstances de ma vie m'ent ont parfois éloigné, mais, toujours j'y reviens et toujours, j'y resterai.

La vie la-bas est riche en émotion et pleine de promesse pour le futur!!!

Si le coeur vous en dit les dons volontaires que je ramasserai pour la rue des femmes serviront à 100% pour elles, je mettrai un suivi dans le blog de ce site.

Pour plus de renseignements Christine (438)821-0811

Merci

Noël et les femmes

Grâce à vous et à l'aide de collèges cosméticiennes comme moi, nous mettrons en oeuvre de faire 40 paniers cadeaux pour les femmes à Noël, à suivre avec photo et vidéo

Nouvelle façon d'aider les femmes

Grâce à Nathalie St-germain coiffeuse professionnelle qui a parti la journée "coiffer pour changer le monde"

J'ai eu l'idée de me joindre à elle, la prochaine fois quelle fera une journée coiffure pour les femmes, je me joindrai à elle afin de faire toutes belles nos femmes adorés.

Je vais leur faire un nettoyage de peau, masque et par la suite hydratation adapté afin de les rendre belle et bien dans leur peau.

Chaque femme aura son "soin" maison, voila une excellente façon de faire un pas en avant pour elles...

J'ai très hâte d'y participer!!!